Flex de Fitbit

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Dreaky dit :

    Je compte l’offrir à un proche, mais je me tâte encore.
    Toujours convaincu du produit ? J’ai entendu pas mal de fois que le bracelet se cassait au bout d’un moment car trop fragile. Et la batterie, elle tient avec le temps ?

    • cicoub13 dit :

      Toujours convaincu du produit, je le porte tous les jours. J’avoue qu’il convient plus aux personnes qui veulent rester en bonne santé ou perdre du poids. J’ai vu sur Internet des bracelets qui se cassaient au niveau de la jointure, mais je pense que c’est les premières versions. Fitbit a une politique de retour assez bien faite. Renseigne-toi, mais les bracelets cassés sont échangés contre neuf il me semble. Pour la batterie, il me semble qu’elle met plus longtemps à se charger mais je tiens toujours 5 jours.

    • Bonjour, je suis intéressée à participer dans ces formations mais je ne travaille pas en ce moment. Est-ce que c’est posible de participer?Merci d’avance! et felicitations pour l’initiative!

  1. 26 janvier 2014

    […] hors de prix ou des meubles originaux. – Fitbit : application qui va de paire avec mon bracelet Flex. Depuis quelques mois, la synchronisation par bluetooth fonctionne sur le Nexus 4 – Fixie : comme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *