Pubs du Super Bowl 2014

Le Super Bowl est l’évenement sportif télévisé le plus regardé au monde. L’occasion pour les grandes enseignes de toucher des millions de cibles. Même si l’encart de 30 secondes coûte 4 millions de dollars, les pubs florissent à la mi-temps, rivalisant d’originalité. Cet évenement est vraiment gigantesque, autant par sa taille (110 millions de téléspectateurs, 10 000 tweets à la seconde, 1150$ la place, …) que par sa portée et son impact médiatique.

super_bowl

Voici donc les publicités passées lors du Super Bowl 2014 (en anglais du coup).

Audi :

Beats Music :

Bud Light :

Butterfinger :

Coca-cola :

Doritos :

GoDaddy :

GoPro :

Hyundai :

Jaguar :

Kia :

M&Ms :

Maserati :

Microsoft :

RadioShack :

SodaStream :

Sonos :

Squarespace :

T-Mobile :

Toyota :

Volkswagen :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *