JHipster – Le générateur d’application moderne

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. jonathan dipita dit :

    bonsoir,
    je viens de tomber sur votre site car je veux me lancer dans l’apprentissage de ce framework mais je suis un peu perdu par toutes les technologies et outils cités plus haut. quelles sont les bases à avoir pour bien démarrer et les outils nécéssaires.

    cordialement.

    • Beslay Cyril dit :

      Bonjour,

      Je pense que les 2 bases essentielles pour appréhender ce framework sont Angular (en version 2) et Spring. Tu peux commencer par générer des projets pour voir comment tout fonctionne ensemble et créer des pages ou classes en copiant ce qui est généré.
      Au niveau outillage, n’importe quel PC fera l’affaire. N’hésites pas à suivre le tutoriel d’installation de jHipster et choisit ton éditeur préféré.

  2. pasall dit :

    Bonjour,
    J’ai récemment commencé à bosser avec JHipster, j’ai généré un projet qui marche bien et que j’ai commencé à customiser.
    Mais j’ai un petit soucis . Je viens ajouter une nouvelle page html avec son contrôleur et son state. J’ai ensuite compilé et relancer mon projet en pointant sur cette page mais rien ne s’affiche. Le contenu de mon html ne s’affiche pas. Comment dois rebuilder le projet pour que ma nouvelle page soit prise en compte. A votre avis qu’est ce qui peut etre à l’origine?
    Par avance merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *